• hello,

    Nouveau RDV avec un autre chirurgien que ma gynécologue car 1200 d'euros de dépassement d'honoraires, cela n'était pas possible.

    Du coup nous sommes allés dans une clinique à but non lucratif et nous avons rencontré un charmant chirurgien qui nous a tout expliqué en long en large en travers et qui ne plus ne m'a pas culpabilisé à cause de mon gras de bidou !

    Il m'a clairement expliqué que compte tenu de mon hystérosalpingographie et de ses résultats, il y avait une probabilité non négligeable pour que l'on m'enlève mes trompes.

    ça fout un coup tout ça car on se dit.... Mais dans ce cas il n'y aura que la FIV qui sera possible pour avoir des enfants. Et si les FIV echouent il ne reste rien....

    Bref le moral n'est pas au beau fixe ce soir. Je ne dors pas bien en ce moment peut-être que c'est en partie à cause de ça.

    Allez courage !

     


    votre commentaire
  • Hello, 

    suite à mon rdv ce jour avec ma gynécologue pour mes trompes bouchées, il a été décidé une chirurgie.

    Une coelio bleu et une adhésiolyse. Tout cela est prévu pour octobre.

    J'ai hâte d'y être afin d'avancer dans ma vie de femme et de savoir les suites à donner...

    Ma gygy fait elle même mon opération ce qui me rassure moi qui suis un tantinet anxieuse de la vie :p

    Cela dit, j'ai toujours un tas de questions dans la tête qui pour le moment n'ont pas trouvé réponse. Je pense qu'elles trouveront réponse au fur et à mesure des événements.

    Puis aujourd'hui j'ai eu une belle surprise ;) un ovule que ma gygy m'a fait voir à l'écran ! et oui rien que ça. Malheureusement pour le moment, mes satanées trompes indispensables à la rencontre d'ovuline et de spermalin ben les empêchent d'avoir une relation fusionnelle... 

    Allez on avance, on avance ! Et ça, ça ne peut qu'être positif !

     

    -S-


    votre commentaire
  • Hello,

    le 7 juillet 2016, nous rencontrions pour la première fois le docteur Menard situé dans la rue d'Amsterdam à Paris. Femme très chaleureuse et très pro, elle nous a souhaité la bienvenue et on a discuté de nos problèmes de procréation ainsi que des analyses déjà réalisées.

    Le spermo de B était tout à fait normal et mes analyses prouvaient un dérèglement hormonal directement en lien avec ma maladie de Basedow et un syndrome des OPK. La gygy m'a alors prescrit des analyses complémentaires et quelques médoc pour recaler mon cycle : duphaston, acide folique, levothyrox.

    Cette gygy a su être à l'écoute et être très rassurante. Nous sommes repartis de ce RDV des étoiles plein les yeux avec la promesse d'un heureux événement qui semblait se rapprocher.

    -S-


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique