• Chirurgie

    Hello, 

    suite à mon rdv ce jour avec ma gynécologue pour mes trompes bouchées, il a été décidé une chirurgie.

    Une coelio bleu et une adhésiolyse. Tout cela est prévu pour octobre.

    J'ai hâte d'y être afin d'avancer dans ma vie de femme et de savoir les suites à donner...

    Ma gygy fait elle même mon opération ce qui me rassure moi qui suis un tantinet anxieuse de la vie :p

    Cela dit, j'ai toujours un tas de questions dans la tête qui pour le moment n'ont pas trouvé réponse. Je pense qu'elles trouveront réponse au fur et à mesure des événements.

    Puis aujourd'hui j'ai eu une belle surprise ;) un ovule que ma gygy m'a fait voir à l'écran ! et oui rien que ça. Malheureusement pour le moment, mes satanées trompes indispensables à la rencontre d'ovuline et de spermalin ben les empêchent d'avoir une relation fusionnelle... 

    Allez on avance, on avance ! Et ça, ça ne peut qu'être positif !

     

    -S-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :