• fiv 1

    Bonsoir,

    Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog et pour cause les choses se sont enchaînées à une vitesse...

    Je suis finalement allée dans un autre centre de PMA et je me suis tout de suite sentie à l'aise. Le médecin que nous avons vu chéri et moi était très à l'écoute et a bien regardé tout nos examens. Elle a dit que j'avais certes un hydrosalpinx mais que cela ne nécessitait pas d'opération car celui-ci n'était pas assez gros. Les portes de la fiv ont donc été ouvertes pour nous.

    J'ai donc commencé le traitement en juillet par minidrill suivi de Gonal 225, orgalutran pour stimuler et HCG endo pour déclencher l'ovulation.

    Le 20 juillet je me faisais ponctionner sous anesthésie locale.

    FIV 1

    Je me suis fait ponctionner ce jour là 8 ovocytes.

    Quelques jours plus tard, nous avons été recontacté par le laboratoire qui nous annonçait que sur la ponction, il y avait eu mise en contact et 6 embryons se développaient. Le but du labo était de les laisser en culture afin de transférer un blastocyste etd'en congeler.

    Quelques jours plus tard, le mardi 25 juillet, on m'appelle pour me dire qu'il n'y a qu'un blastocyste qui a survécu et que nous allons procéder à son transfert ce jour à 11h... 

    Je me rends à l'hôpital avec chéri dépité par la nouvelle. Ok nous avons un blasto mais pas de vitrification. Ce qui signifie que si le blasto ne donne rien, c'est direct la fiv 2. On veut bien être positifs mais ça ne fait pas du bien tout de même...

     

    Après le transfert la plus dure épreuve commence : l'attente. Aujourd'hui j'a craqué et j'ai fait un test urinaire qui est négatif... Donc voilà pour moi ce sera retour à la case départ certainement en novembre...

    FIV 1

    Par contre ne vous y trompez pas ! On ne reçoit pas 20 000 francs à chaque fois que l'on y passe...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :